Je suis Jacinthe Labranche, ancienne éducatrice à l’enfance et ayant une formation en éducatrice spécialisée. Avec plus de 20 ans d’expériences avec les familles et les enfants, j’offre maintenant des séances pour accompagner vos enfants (ou en duo avec vous) au niveau de leur anxiété, de la gestion de la gestion de leurs émotions et vivant des situations difficiles à l’école. Si votre enfant vit des blocages émotionnels et que cela se répercute dans leur corps, je peux les accompagne à faire le ménage dans tout cela.
Vous pensez que votre enfant à certaines capacités qui vous dépassent ou vos questionnent et bien moi, je peux les accompagner à mieux se comprendre et les outiller pour qu’ils sachent mieux réagir.
Voici donc une de mes offres:
J’invite le parent à rester si c’est ce que l’enfant veut aussi (selon l’âge de ce dernier). Tout se fait en douceur, avec humour et respect. Vos questions sont les bienvenues tout au long de la séance. Ce processus dure environ 1h45 (ajusté selon l’âge de l’enfant et sa réceptivité).
-De la détente
-Décharger leur système nerveux
-L'enfant conscience qu'il a maintenant accès aux réponses en lui pour avancer
-Il améliore sa confiance en soi
-Il ressent plus ou, à nouveau, de l'amour pour soi
-Le stress diminue
-Accélère le rétablissement physique et émotif
-Meilleure compréhension de soi-même
-Se sentir à nouveau inspiré
-Réactiver la joie en eux
-Amélioration de leur sommeil
-Rééquilibré et harmoniser le corps
Des enfants de tous âges.
Des enfants qui vivent avec du stress dans leur vie comme de:
- l'intimidation,
- la rupture de leurs parents,
- des préoccupations scolaires,
- des conflits avec leurs amis,
- ne se sentent pas bien dans leur corps,
- TOC,
- ETC.
2 méthodes de paiement sont possibles soit par virement bancaire à l'adresse courriel suivante (bella.jacee@hotmail.com) ou en argent comptant dans une enveloppe avec l'inscription "gratitude" d'écrit dessus.
La séance complète dure 1h45 selon la capacité de l'enfant.
J’ai vu Jacinthe avec ma fille de 14 ans pour des peurs et pour revenir sur une période difficile de son année. Elle l’a amené à parler et à trouver les sources de ses peurs afin de développer des moyens plus adéquats dans l’avenir. Elle lui a aussi permis de trouver une raison positive à cette période difficile. Dès le lendemain, ma fille utilisait les stratégies proposées et elle était plus en confiance face à l’année scolaire à venir.